Les matches de la 1ère journée du championnat national de football sont prévus les 17 et 18 Février prochains. Ceux de la 2ème se joueront les 19, 20 et 21 du même mois, sans les Clubs déjà relégués. Telle est l’importante décision prise à l’issue de la réunion du Bureau Fédéral hier mercredi au siège de la FEMAFOOT.
24 heures seulement après le retour de la Délégation malienne du Rwanda, le Président Boubacar Diarra a présidé ladite réunion. Il était accompagné de son vice-président, Boubacar Kolon et du délégué Fédéral Sidi Bekaye. Magassa.
Les conférenciers se sont félicités du résultat obtenu à Kigali et ont rendu hommage aux joueurs et à l’encadrement technique.
Occasion pour eux de livrer le calendrier des matches internationaux des clubs. Ce 12 Février, L’AS Bakaridjan entamera sa première rencontre ; le Stade Malien de Bamako jouera contre le Racine Club de Bobo Djoulasso ; l’USFAS sera face au Réveil de Gagnoa suivi des Onze créateurs… Les matches sont prévus pour les 25, 26 et 27 Février à Bamako.
Le Président Boubacar Baba Diarra a par ailleurs informé les participants de son prochain voyage à Zurich (Suisse) pour prendre part à l’élection du nouveau président de la FEMAFOOT.
B.S. Diarra