Lassine Sinayoko : « Il y a encore beaucoup de travail à faire »

1

Après avoir joué un rôle déterminant dans la victoire 2-1 du Mali contre le Burkina Faso en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, Lassine Sinayoko a été désigné Homme du match TotalEnergies.

L’attaquant de l’AJ Auxerre en France estime qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour mener son équipe jusqu’au bout de la compétition. Mais il s’est dit très ravi du résultat.

Lassine Sinayoko a salué la résilience de ses coéquipiers face à leurs voisins, mais a tout de même reconnu qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire pour mieux faire face aux prochains matches qui s’annoncent plus difficiles.

« C’était un match vraiment difficile contre une bonne équipe. Nous avons dû travailler très dur, mais je suis heureux que nous ayons finalement obtenu ce résultat. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que nous puissions célébrer cette victoire », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les Aigles affronteront samedi, la Côte d’Ivoire en quarts de finale au Stade de la Paix de Bouaké, dans une rencontre qui s’annonce tout aussi incandescente.

Source: https://www.cafonline.com/fr

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Une equipe c’est 11 joueurs alors je dirai a chacun des joueurs de continuer avec grande determination d’accomplir leur devoir de Maliens patriotes! Bravo pour la victoire de l’AES car cette victoire est pour le Burkina, le Mali et le Niger.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!