J.O Londres 2012 : Gabon-Mali (0-0) : Bonne opération des Aigles espoirs

0

Les Aigles Espoirs du Mali qui ont contraint le Gabon au nul (0-0), samedi à Libreville, devraient  l’emporter dans deux semaines à Bamako.

Les poulains d’Amadou Pathé Diallo en déplacement au Gabon ont en effet ramené le nul (0-0) face aux Panthères Espoirs du Gabon en match aller des éliminatoires des Jeux Olympiques, (J.O) Londres 2012.

Les Aigles olympiques qui ont fait jeu égal ont pourtant failli encaisser à la 66’ minute, mais l’attaquant gabonais, seule face à Adama Diarra, a mis la balle au dessus de la transversale. Ce match nul et vierge met surtout la pression sur les épaules des Aigles espoirs, qui doivent l’emporter pour espérer une qualification pour le prochain tour, même si les deux équipes disputeront ce match retour à chance égale.

D’ores et déjà, les Aigles olympiques sont avertis et doivent se mettre au travail afin de corriger les faiblesses et mieux aborder ce match crucial pour la suite des opérations. En tout cas, ils bénéficieront de toutes les commodités pour préparer dans la plus grande sérénité la rencontre.   

Pour arriver à cette phase, les poulains de Vieux Pathé ont écarté au tour préliminaire la Guinée Conakry à domicile (1-2) après le nul (0-0) à Bamako. Bonne chances à nos représentants pour la suite de la compétition !
Mamadou DIALLO «Mass»

Commentaires via Facebook :