Idrissa Diarra, entraîneur de l’AS Etoile de Kati : «Je félicite mes joueurs qui ont su mouiller le maillot»

1

Après son nul (1-1) face AS Ouezzindougou, l’entraîneur de l’AS Etoile, Drissa Diarra,  revient sur le match et nous parle de ses ambitions pour cette nouvelle saison.

Le Katois : Vous venez de concéder le nul (1-1) lors de votre baptême du feu dans le championnat régional, Ligue 2 de Koulikoro. Quelles sont vos impressions ?

C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime mais aurait pu avoir les trois points ce soir nuit été la maladresse de mes joueur. J’attribue cela à la jeunesse et au manque d’expérience. Ils font tous leur baptême du feu en championnat donc, ce résultat nul d’un but partout est satisfaisant pour. Nous allons travailler d’avantage afin de porter plus cette équipe et le football de Kati.

Quels sont vos objectifs pour cette première saison ?

Nous ambitionnons d’occuper une bonne place en championnat mais pour ce qui se concerne le titre de champion, cela me semble trop ambitieux. Notre objectif principal est de se maintenir. Encore, une fois, je félicite mes joueurs qui ont mouillé le maillot. Même s’ils se font rattraper au score, ils avaient l’opportunité de remporter le gain du match. On pouvait même gagner par trois buts d’écart mais déjà, je crois que nous sommes bien rentrées dans la compétition.

Quel appel lancez-vous aux Katois ?

Nous sommes une nouvelle équipe et nous ambitionnons de porter plus haut le football katois. Nous voulons écrire des belles pages du football à Kati. Nous demandons aux populations, responsables et mécènes de nous venir en aide et nous soutenir afin que nous puissions atteindre nos objectifs.

Réalisée par ABK

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Est-ce l’équipe de football que le “messie” (je veux ‘tôgô fôbèli’) de Kati vienne de lancer ?! 🙄 🙄

Comments are closed.