Madrid ? Guardiola en rigole…

2
Guardiola tourne le dos à Madrid
© Fournis par Sports.fr Pep Guardiola. (Reuters)

La rumeur a eu vite fait de passer. Pep Guardiola a rapidement mis fin au débat en confirmant qu’il ne serait jamais l’entraîneur du Real Madrid. Une promptitude à répondre qui n’est pas de mise face à d’autres rumeurs. Mais pour le Real, il a fait un effort.

Symbole du Barça dont il a défendu les couleurs comme joueur puis comme entraîneur avec le succès que l’on connaît, Pep Guardiola ne s’imagine sans doute pas une minute débarquer un jour au Real Madrid. Pourtant, la rumeur d’un intérêt du club merengue a circulé ces derniers jours, notamment en raison des difficultés éprouvées par Rafa Benitez à imposer son style de jeu.

Moi au Real Madrid ? Non, ce ne serait pas bon. On n’est pas compatibles“, a-t-il répondu en conférence de presse, un large sourire aux lèvres. Une volonté claire et nette qui cadre parfaitement avec la personnalité et les choix d’un entraîneur par ailleurs très courtisé puisque les rumeurs ne manquent pas à son sujet, notamment venant de Manchester City.

Et quand il lui est demandé si cela peut s’expliquer par ses choix d’appuyer la volonté d’indépendance de la Catalogne, il réplique aussi sec: “N’allez pas sur ce terrain-là…”. Toujours avec le sourire aux lèvres…

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.