L’activité culturelle de ce week-end à Bougouni est le grand concert organisé par l’Association pour le développement du cercle de Bougouni en partenariat avec le Club des Amis de Malamine Koné et l’Association Yanfolila et Kolondièba.
Ce show prévu ce samedi 24 novembre au Stade de Bougouni permettra de venir en aide à l’Union Sportive de Bougouni, détentrice de la Coupe du Mali de football. Pour la première fois dans l’histoire du football du Banimonotié, ce club de deuxième division représentera le Mali en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) l’année prochaine. Et la participation à cette compétition demande beaucoup de moyens financiers.
Les fonds récoltés au cours de cette soirée qui sera animée par Nahawa Doumbia, Haïra Arby, le jeune rappeur Papito et d’autres artistes de la région, seront versés à l’US Bougouni. Et les parrains de la soirée sont notre compatriote Malamine Koné, patron du Groupe Airness et Bakary Togola, président de l’APCAM. On se rappelle que lors de sa récente visite dans la région de Sikasso, Malamine Koné avait offert un important lot d’équipements sportifs à l’US Bougouni. A.B.HAÏDARA
bravo à l’us B!et à tous les bougounika!!!
Comments are closed.