Getafe – Barça (1-0), le Barça trébuche aussi

0
Après le Real Madrid, le Barça s’est incliné à son tour ce samedi à l’occasion de la 5e journée de la Liga. Les Blaugrana ont chuté à Getafe.

Les ténors de la Liga ont eu du mal ce samedi lors de la 5e journée du championnat. Après l’accroc du Real à Getafe, le FC Barcelone a fait pschitt à Getafe. Battus 0-1, les hommes de Koeman ne méritaient pas vraiment mieux lors de cette rencontre, au vu de la décevante copie qu’ils ont livrée.

Comme lors de la précédente rencontre de championnat, les Catalans ont manqué de scorer. Avec un jeu brouillant et des individualités pas vraiment inspirées, ils n’ont inquiété leurs opposants qu’à de très rares occasions. Il n’y a d’ailleurs eu qu’une seule tentative cadrée de leur part et elle fut l’œuvre de Clément Lenglet (29e). Le portier veillait au grain pour détourner l’essai.

Griezmann a encore loupé le coche

Deux attaquants français étaient titulaires au coup d’envoi, en l’occurrence Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann, mais ils n’ont pas réussi à marquer des points. Le premier est resté très discret, quant au second il a manqué une opportunité énorme à la demi-heure du jeu, alors que les buts lui étaient grands ouverts. Un loupé qui risque de plomber un peu plus sa confiance, lui qui a toutes les peines du monde à trouver ses marques dans cette équipe.

Commentaires via Facebook :