Le gardien de but des Aigles du Mali se marie le 7 juin prochain : Soumaïla Diakité a choisi ATT comme parrain

5

C’est le samedi 7 juin prochain que le gardien de but des Aigles du Mali et du Stade Malien de Bamako, Soumaïla Diakité va quitter le cercle du célibat. Il va dire oui à sa dulcinée Fatoumata Traoré, gestionnaire de son état.

 

Le mariage civil sera célébré à la mairie de Magnambougou en présence des parents, amis et collaborateurs ainsi que de nombreux footballeurs.  Un diner est prévu  dans la salle des banquets du Centre International de Conférence de Bamako (CICB). Le parrain du gardien de but des Aigles du Mali s’appelle Amadou Toumani Touré, ex-président de la République. Ce choix n’est pas fortuit, dira Soumaïla Diakité. “Depuis le 5 décembre 2009, après avoir remporté la Coupe CAF avec le Stade Malien de Bamako, le président ATT m’a dit qu’il sera mon parrain le jour où je veux me marier. C’est pourquoi, j’ai décidé qu’il soit mon parrain. Malheureusement comme il n’est pas au Mali, c’est le président du Stade Malien de Bamako, Boukary Sidibé dit Kolon qui sera le parrain” dira Soumaïla Diakité.

                                 A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Tu peu appeler ATT pour la cérémonie. Contrairement à ce que certains pensent au Mali, le jour où ATT va décider de revenir au Mali c’est un bain de foule que vous allez voir à la TELE. Moi je suis déjà prêt pour ça.

  2. Fin de carrière, déjà il n’était bon que seuls pour les tirs au but, avec femme, cela veut dire qu’il signe sa fin de carrière.

Comments are closed.