Le meilleur joueur africain de 2007 a rendu lundi 17 mars 2014 une visite de courtoisie au président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra. La rencontre s’est déroulée au siège de la Fédération malienne de football.
“Je suis en discussion depuis plusieurs mois avec le président de la Fédération malienne de football. Le plus important est d’aider la Fédération et l’équipe nationale. Forcément, un accord entre la Fédération et moi pourrait s’établir, mais les termes seront définis dans les prochains jours”, a déclaré l’ancien joueur de Lyon.
Lors de cette visite de courtoisie, qui s’est déroulée en présence du 3e vice-président de la Fémafoot, Kassoum Coulibaly dit Yambox, du président de la commission jeunes, Abéta Ag Seydou, de l’entraîneur adjoint des Aigles, Cheick Oumar Koné, et du directeur technique national, Mohamed Magassouba, les deux hommes ont évoqué les questions relatives au développement du football malien ainsi que les nombreux défis dont le sponsoring et le cas des joueurs binationaux. “Je souhaite être proche de l’équipe et l’appuyer malgré mon calendrier très chargé”, a ajouté Fréderic Oumar Kanouté.
Le 3e vice-président de la Fémafoot, qui a félicité l’ancien attaquant des Aigles pour ses nombreux services rendus au football malien ainsi qu’aux enfants du Mali à travers son centre de Sakina, a estimé que celui qu’on surnomme au Mali Fred a toujours sa place dans le système organisationnel du football de son pays.
Séry Diarra
Vraiment que Dieu benisse ce Monsieur c’est un vrai patriote et un exemple a suivre
Nous avons confiance au Président de la FEMAFOOT et nous croyons fermement qu’il recevra à bras ouvert la proposition de l’honorable fils du Mali, Fréderick Oumar KANOUTE.
Qu’on rende à César ce qui lui appartient. Kanouté a le mérite de mettre son talent et sa sagesse à la disposition de notre équipe nationale.
KANOUTE est un homme qui a une grande dimension humaine. Je l’admire pour son patriotisme et surtout la grande humilité qui le caractérise malgré les conditions favorables que Dieu lui a données.
Merci Kanouté, nous vous attendons avec impatience. Que Dieu bénisse le Mali!
Thank you Fred
Kanoute merite d’etre l’entrainur de l’EN un jour…qu’il se forme un peu plus en la matiere et ça y est! On a besoin d’un patriote comme Fredi Merci pour tout ce que t’as fait pour le Mali. Courage!
On t’aime,Fred.Si tous les maliens étaient comme toi, le Mali serait loin.Bye
On t’aime,Fred.Si tous les maliens étaient comme toi, le Mali serait loin.
Croire en Dieu et aimer son prochain , son pays dans la discrétion tel est la personnalité des biens nées. Fred , vous méritez votre vie.
Comments are closed.