Football. Yves Bissouma victime d’un vol avec violences à Cannes, sa montre à 300 000 euros dérobée

1

Football. Yves Bissouma victime d’un vol avec violences à Cannes, sa montre à 300 000 euros dérobée3

Le joueur de Tottenham a vécu une triste mésaventure dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2 juin 2024 à Cannes. En vacances avec sa compagne, l’international malien Yves Bissouma a eu un comité d’accueil particulier à son retour dans l’hôtel 5 étoiles dans lequel il séjournait sur la Croisette. Deux hommes cagoulés se sont rués sur le couple et ont violemment dérobé la montre du joueur, dont la valeur est estimée à 300 000 euros, a révélé Nice-Matin avant que BFM ne confirme l’information.

Une plainte déposée
Alors que les agresseurs n’ont pas encore pu être identifiés, l’ex-Lillois Yves Bissouma a déposé plainte au commissariat.

Des faits qui interviennent quelques semaines seulement après que trois joueurs de l’OM (Moumbagna, Onana et Meïté) ont été victimes d’une tentative de vol à mains armées qui a tourné en fusillade.

Source: https://www.ouest-france.fr/

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Une montre de 300,000 Euro ou 180 000 000 de CFA est une insulte au Mali entier car un investissement dans l’energie solaire pour 2 hôpitaux ou 5 centres de sante! Yves tu n’as que tes deux yeux pour pleurer! Voici pourquoi nous restons sous-developpes car nous n’investissons pas la ou nous développons notre pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!