Du 22 au 29 novembre prochain, le Togo abritera la 7ième édition du tournant UEMOA des nations. Le mali se prépare sérieusement pour ce rendez-vous les protégés de Djibril Dramé vont livrer deux matches amicaux à Alger contre l’équipe Olympique Algérienne, les 14 et 17 Novembre prochain. L’équipe malienne s’est envoler depuis le lundi 10 novembre 2014 à 2H du matin pour la capitale Algérienne.
Voici la liste des joueurs ayant effectué le déplacement :
Gardiens de but : Gui michèle Samaké du CS Dougouwonlonvila, Sory I Traoré de l’ASB et Alassane Diallo du Centre Salif Keita.
Les joueurs de champs : Issaka Samaké du Stade Malien de Bamako, Souleymane Diarra de l’AS Réal, Falaye Sacko du Centre Salif Keita , Souleymane Dembélé des 11 créateurs de Niaréla, Mamadi Sidibé du Club Olympique de Bamako, Moussa Coulibaly du Stade Malien de Bamako, Bourama Coulibaly du Stade Malien de Bamako, Souleymane O Diarra de l’AS Bakarydjan de Baraouli, Yaya Samaké de l’AS Niana de Koulikoro, Ibrahima Sidibé de l’AS Réal, Boubacar Traoré du CS Dougouwonlonvila, Makan Samanbaly de l’AS Réal, Abdoulaye Diarra du Club Olympique de Bamako, Moctar Mohamed Cissé de l’AS Réal de Bamako, Souleymane Traoré du Stade Malien de Bamako, Bourama Sidibé du CS Dougouwonlonvila, Aboubaar I Tounkara du Centre Salif Keita, Abdoulaye Traoré du Djoliba, Drissa Diarra de l’ASB, Mahamadou Traoré du Djoliba, Guinbala Tounkara de Djoliba et Moustapha Tounkara de l’Association Sportive de Korofina.
A noter que le Mali est logé dans le Groupe A avec le pays hôte le Togo, le Niger et la Côte d’Ivoire. Le Groupe B est composé du Burkina Faso, du Sénégal, du Benin et de la Guinée Bissau. Les premiers de chaque Groupe joueront la finale.
Bakary Sidibé