Chaque jour que Dieu fait, le Comité exécutif de la Fémafoot reçoit de nouvelles adhésions. C’est le cas des clubs du football féminin, qui viennent de réaffirmer leur soutien à Boubacar Baba Diarra et son équipe. C’était lors d’une réunion tenue, le mardi dernier, au terrain d’entraînement de l’AS Réal. “Nous sommes aujourd’hui plus que jamais engagés à soutenir le Comité exécutif de la Fémafoot. C’est dire que nous ne connaissons pas le Comité provisoire mis en place par le ministre des Sports. Nous sommes prêts à boycotter toutes les activités organisées par ce Comité. Désormais, nous sommes avec les 13 clubs de ligue 1 et les 6 ligues régionales pour toute action commune” précise l’un des responsables de club.
Notons que cette nouvelle adhésion renforce davantage les différents soutiens apportés au Comité exécutif de la Fémafoot. Il s’agit des clubs de Ligue 1, des clubs de ligue 2, de différentes associations ainsi que les 6 ligues régionales (Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti, Sikasso).
A.B. HAÏDARA
TOI GRIOT DE BABA LE MINISTRE PEUT RECULE ET LE COMITE PEUT ETRE CHANGE MAIS CE QU EST SUR BABA NE REVIENDRA JAMAIS AU GRAND JAMAIS.
Comments are closed.