En partenariat avec la FIFA la Fédération Malienne de Football a entamé depuis le 1er novembre2016 au stade Mamadou Konaté et ce jusqu’au 10 novembre 2016 une formation à l’intention des entraîneurs de football des différentes équipes nationales. C’était en présence du 2ème vice – président de la Fédération Malienne de Football Kassoum Coulibaly dit Yambox.
Dans le cadre du partenariat avec la FIFA, la Fédération Malienne de Football a entamé depuis le 1er novembre 2016 et ce jusqu’au 10 novembre 2016 une formation à l’endroit des entraîneurs des différentes équipes nationales de football du Mali. Cette formation destinée à rehausser le niveau de nos entraîneurs est assurée par l’instructeur FIFA Hatem Souisse le franco – Tunisien qui s’est réjoui des performances que le Mali dans toutes catégories confondues est entrain de réaliser sur le plan continental et mondial. Pour l’instructeur de la FIFA il suffit juste de la continuité pour que le reste puisse suivre. C’est aux entraîneurs d’élite de combiner ces efforts afin que la mayonnaise prenne goût a – t – il indiqué.
Il a remercié la Fédération Malienne de Football pour l’accueil qui lui a été réservé.
Le 2ème vice – président de la FEMAFOOT Kassoum Coulibaly dit Yambox et Moussa Konaté ont invité les entraîneurs à plus de persévérance dans le travail qu’ils effectuent tous les jours sur les différents terrains d’entraînements et ont remercié la FIFA pour avoir accepté leur demande de formation. Cette année la FIFA a accordé toutes les demandes de la Fédération Malienne de Football tant sur le plan de la formation et aussi des compétitions nationales que la Fédération a sollicitées.
Abba Sangaré (Stagiaire)
Celle de Genève ?
Comments are closed.