Football : Des recommandations du symposium national exécutées à 22,85 %

0
Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, Ministre de la Jeunesse et des Sports..

Mercredi dernier (12 mars 2025), le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction
citoyenne, a informé le conseil des conclusions des travaux de la Commission nationale chargée du suivi-évaluation des recommandations du Symposium national sur le football. Des assises qui se sont tenues du 5 au 7 mars 2024 au Stade du 26 Mars de Yirimadio, Bamako.

À l’issue des travaux dudit symposium, les participants ont formulé des recommandations visant à améliorer la gestion et le développement du football. Ces recommandations ont été classées selon leur niveau d’exécution, permettant l’identification des axes nécessitant une attention particulière. Par rapport à l’état de mise en œuvre desdites recommandations, 22,85 % ont été entièrement exécutées ; 50 % d’entre elles sont en cours d’exécution. Quant aux recommandations non exécutées, elles représentent 27,15%. Des efforts sont donc à faire pour une exécution efficiente de toutes les recommandations. Il y va du renouveau du football malien !

 

Commentaires via Facebook :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!