Avec plusieurs cadres absents (Cheikh Diabaté, Seydou Keita, Mustapha Yatabaré, Adama Coulibaly, etc), le Mali s’est incliné ce dimanche en amical au stade Yves du Manoir à Paris devant la Guinée 1-2.
Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre d’un rodage d’effectif des deux nations en vue des éliminatoires de la CAN 2015 prévues en septembre prochain. Si les Aigles ont ouvert le score dès la 6è minute par Bakary Sako, le Syli est tout d’abord revenu au score à la 35è par Guy Michel Landel avant de l’emporter grâce à un but de Mohamed Yattara à la 78è.
C’est Ismael Bangoura revenu en sélection après deux ans d’absence qui était le capitaine du Syli.
Source: africatopsports.com
La Guinée méritait vraiment de gagné hier car le Mali était littéralement dominé malgré qu'il avait ouvert le score.les jours se suivent mes ils se ressemblent pas.le Syli a joué il a gagné.Alors bravo !
amical est egal a amical mr balde,le Mali le grand frere la guinee la petite sœure
amical est egal a amical mr balde,le Mali grand le frere la guinee la petite sœure
C’est bien de dire qu’il y avait de cadres absents chez les Aigles, mais, il y’ avaient également des cadres absents chez les guinéens. Kevin Constant, Sadio Diallo, Ibhrahima Traoré, Lamine Bah, Razzagui Camara, et beaucoup d’autres jouer….
La Guinée est allé avec beaucoup de joueurs locaux pour cette rencontre. Donc, si vous perdez, acceptez-le et tirez les leçons qui s’imposent au lieu de trouver des alibis.
Une défaite est égale à une défaite. Un point, c’est tout
Comments are closed.