Finale de la coupe Modibo Siriman Keita de Nara : La 1ere édition a vécu

0

Trois buts à zéro : c’est le score de la finale de la première édition de la coupe Modibo Siriman Kéita de Nara. Une finale qui  s’est jouée le week-end dernier à Nara.

Organisée par l’Association des jeunes ressortissants du cercle de Nara (AJRCNA) avec l’appui financier de la pharmacie Kamsir et Massama Sacko, un opérateur économique du cercle, cette coupe mettait en compétition 9 équipes. Il s’agit de l’As Etoite, As Dabaye, Sabougnouman, AS Liberté, As Nima, As Ouagadou Bida de Goumbou, AS KAD, AS Météo, et AS Biton. La finale de cette coupe a opposé AS Ouagadou à AS Liberté. Au terme de la rencontre, c’est l’AS Liberté qui est sorti vainqueur avec un score de 3 buts à 0. As Liberté a remporté ainsi cette première édition de la coupe Modibo Siriman Keïta de Nara.
Dès le coup d’envoi, AS Liberté n’a pas tardé à créer la différence. A la 5e mn de jeu, Momo Sissoko ouvre le score. Il marque le premier but de la rencontre. A la 32e mn, Matala Kimbiry  aggrave le score en inscrivant le 2e but de la rencontre avant de faire le doublé  à la 35e mn. Trois buts à zéro sera le score à la pause. Au retour des vestiaires, aucun autre but ne sera marqué.
Ainsi, l’As Liberté vient d’enlever le trophée  de la première édition de la coupe Modibo Siriman Keïta de Nara. Le trophée est accompagné d’une enveloppe de 100 000F CFA, d’un maillot et d’un ballon. Ce prix a été remis par  Modibo Sirima Keïta, parrain de la coupe et président d’honneur de l’Association des jeunes ressortissants du cercle de Nara (AJRCNA).
Le deuxième pris est revenu à As Ouagadou Bida de Goumbou. Il comprenait un bouquet de fleur, une enveloppe de 50 000 FCFA, un jeu de maillot et un ballon. Ce prix a été remis par l’adjoint du préfet du cercle de Nara, Abou Diarra.
25 000 FCFA était le troisième prix. Il est revenu à l’AS Nima. Il été remis par le Chef de Service des Eaux et Forêts de Nara, Moussa Traoré.
Le prix du meilleur butteur est revenu à Diatrou Traoré. Il a reçu son prix des mains du maire de la Commune de Goumbou.
Le prix du meilleur joueur est revenu à Fousseyni Soumaré de l’AS Ouagadou de Goumbou. Son prix a été remis par le vice-président de l’Assemblée régionale de Koulikoro.
Aux termes de cette compétition, toutes les équipes qui y ont participé ont reçu des  équipements sportifs.
Nabila Ibrahima

Commentaires via Facebook :