Suite à la publication de notre article dans Le Reporter de la semaine passée (N°185), titré : «Crise à la Femafoot/encadrement des Aigles du Mali : Le gouvernement ne doit rien à Alain Giresse», nous avons reçu une «précision» de Boucary Sidibé dit Kolon. Le vice-président de la Femafoot, chargé des Equipes nationales, s’est senti visé par ce passage : «…Et il ne serait plus en odeur de sainteté avec le vice-président chargé des Equipes nationales, Boucary Sidibé dit Kolon, qui est pourtant à l’origine de son retour au Mali». Il a tenu à apporter cette précision. «Je tiens à vous préciser que je n’ai aucun problème avec M. Giresse… En dehors de l’Equipe nationale, nous sommes de bons amis. Rassurez-vous donc, nous entretenons les meilleures relations du monde», nous a-t-il assuré par un coup de fil tôt le vendredi 15 janvier 2016.
À notre tour de rassurer M. Sidibé que nous n’avions aucunement l’intention de nuire à sa personne ou à ses relations avec le sélectionneur national des Aigles du Mali. Ayant tout fait pour le joindre afin d’avoir sa réaction, on nous avait fait savoir qu’il était en déplacement à l’extérieur. C’est pourquoi nous avons pris la précaution d’utiliser le conditionnel dans cette partie de notre article parce que nous n’étions pas parvenus à écouter sa version. Si cela peut assurer les uns et les autres, notre plume n’est au service de personne et elle n’est dressée contre personne ! Elle est juste au service de notre patrie, du sport et de l’olympisme au Mali, ainsi que de nos convictions !
Moussa BOLLY
Mr le journaliste
S’il y a une chose dont nous pouvons témoigner c ‘est que vous n’êtes pas plus patriote que lui ..
Heureusement que nous regorgeons encore des jeunes de sa trempe ,maintenant sa relation personnelle avec giresse ne nous regarde pas.
Plus voleurs que ce Monsieur, tu meurs . sa compétence c’est de voler et caricaturé pour mieux régner. Voleur à col blanc, hypocrite .
Comments are closed.