Femafoot-Super Coupe : Le Stade malien lance sa saison par le premier trophée

1

La saison fédérale 2023-2024 a été officiellement lancée le samedi 23 septembre avec la Super Coupe. Face à l’AS Réal, le Stade malien de Bamako s’est imposé sur le score de 2 buts à 0 pour remporter le premier trophée du nouvel exercice fédéral.

La Super coupe annonce le démarrage de la nouvelle saison de la Fédération malienne de football. Ce match unique met aux prises le champion en titre et le détenteur de la Coupe du Mali.

Recordman de trophées sur le plan national, le Stade malien de Bamako a garni son armoire à trophées avec une nouvelle couronne. Face au champion en titre, le vainqueur de la dernière édition de la Coupe du Mali s’est imposé par 2-0 grâce à des réalisations signées Frank Tiessé (5’) et Daouda Coulibaly (27) sur penalty.

Après ce match de Super Coupe, la première journée du championnat national de première division est programmée pour le samedi 7 octobre prochain.

A C.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonjour

    Massacre coloniaux occidentaux…

    « (…) Au total, la fondation des colonies de peuplement en Amérique et dans le Pacifique, l’organisation de la traite des Noirs fournissant la main-d’œuvre nécessaire à la mise en valeur du Nouveau Monde et l’assujettissement des colonies d’exploitation d’Asie et d’Afrique entraînent la disparition de quatre-vingts à quatre-vingt-dix millions d’indigènes. (…) Décimés, spoliés, réduits en esclavage, déshumanisés, les victimes de la colonisation et (…). »

    L’Occident face à son passé colonial, p. 189-191.

Comments are closed.