En marge de la compétition du drapeau du Groupe Toguna agro-industries, le Président de la fédération malienne de lutte amateur, Elhadj Ibrahim Sacko a remis un tableau de reconnaissance à Michelin pour service rendu à la lutte. Hamidou Coulibaly, faut t-il le rappeler, est la cheville ouvrière de l’organisation des compétions de la fédération malienne de lutte amateur au Mali. Amicalement appelé Michelin, par ses proches, Hamidou Coulibaly est un homme d’une grande sagesse, ouvert, calme, respectueux et toujours à l’écoute des siens et de mener la lutte à bon port.
Cette reconnaissance du président de la fédération malienne de lutte amateur à Michelin n’est que la récompense du mérite d’un malien prêt à servir pour sa patrie.
Bravo et félicitation à Michelin
DRAPEAU DU GROUPE TOGUNA AGRO-INDUSTRIES
L’ASIAM était là pour galvaniser les lutteurs
Pour les deux jours de compétition, Ckeichna Demba président de l’Association des Supporters Indépendants des Aigles du Mali (ASIAM) a déployé ses éléments pour soutenir les écuries, la fédération malienne de lutte amateur et les mécènes qui accompagnent la lutte. Parmi-ceux-ci figurent Seydou Natoumé et Soumaïla Togo.
Le président de l’ASIAM a indiqué que c’est un devoir pour son association d’accompagner toutes les disciplines sportives au Mali. Le public a été gratifié par les sons et les pas de danses des supporters indépendants des Aigles du Mali.