Afin de donner une chance égale à tous les fils du pays à l’entrée au lycée Sportif Ben Oumar Sy, le ministre Modibo Arouna Touré de la Jeunesse et des Sports a annulé deux décisions de la Direction Nationale des Sports et de l’Education Physique (DNSEP).
En vue d’une meilleure organisation du concours d’entrée au lycée Sportif Ben Oumar Sy, année scolaire 2019-2020, les décisions N°000002 et 03/MJS/DNSEP du 18 septembre 2019, portant ouverture d’un concours direct d’entrée au Lycée Sportif Ben Oumar Sy et, portant accès sur titre au lycée Sportif Ben Oumar Sy, sont annulées.
Ces recrutements, sans communiqué ni autre formes de communication, frisent la magouille et ne donnent la chance égale à tous les fils du pays.
Ces décisions viennent d’être annulées par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, déterminé à assainir le secteur du Sport au Mali.
Dans un communiqué de presse, le chef du département, invitant les parents désireux d’inscrire leurs enfants audit concours à se préparer, annonce la communication prochaine des nouvelles conditions et modalités pratiques requises.
Cette décisions d’annulation est judicieuse, se félicitent beaucoup de parents qui, malgré l’aptitude de leurs enfants, n’avaient pas d’opportunité de les inscrire.
D.C.A
Soyons un peu serieux: comment peut on appeler un Ministre de la Republique par son surnom?
Bonjour
Désormais les urgences médicales sont désormais facturées dans l’hexagone, et le gaz subit une augmentation de près de 5%…
Comments are closed.