La Fédération internationale de football (FIFA) a finalement tranché: le match Mali-Algérie du 9 juin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2014 aura lieu à Ouagadougou.
La Fédération internationale de football (FIFA) a finalement tranché : le match Mali-Algérie du 9 juin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2014 aura lieu à Ouagadougou. La capitale du Burkina Faso est à cet effet préférée à Dakar qui était néanmoins une option pour abriter cette rencontre entre aigles et fennecs.Pour rappel, c’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui a demandé à l’instance internationale de délocaliser la rencontre en raison des problèmes de sécurité que connaît le Mali depuis quelques mois. C’est un coup dur pour les coéquipiers d’Idrissa Diakité qui partiront avec un sérieux handicap dans le groupe H composé également du Bénin, du Rwanda et de l’Algérie
avec StarAfrica.com / Vendredi 1 Juin 2012 – 12:20
l’algerie n’a peur de rien Mr idy souviens toi de oum dorman algerie vs egypte 1 2 3 viva l’algerie
1 2 3 viva l’algerie
1 2 3 viva l’algerie
L’algerie a peur de jouer a Bamako, parcequ’elle heberge les terroristes du MNLA
que le match se joue a ouagadougou dakar abidjan conakry niamey cotonou lome je suis sure que rien ne sera perdue pour les aigles par compte les aigles aurons plus de soutients dans ses capitales plus que bamako en ce moment.comme l,algerie veule se qualifier en coupe du monde mais cette annee les aigles les attents a ouagadougou ,bonne chance aux aigles?????
on me sait meme pas entre fifa fmafoot qui choisie le lieu antouka le mali est favori meme sans giresse
Que ca soit Ouaga, dakar ,Conakry ou meme Abidjan les aigles se sentiront toujours comme chez eux.Je suis sur qu’ils pourront voler haut dans le ciel de Ouaga.
Comments are closed.