En marge du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2014, la Caf a procédé le vendredi 24 janvier au Cap (Afrique du Sud), au tirage au sort des éliminatoires des CAN des moins de 17 ans (cadets) et moins de 20 ans (juniors) 2015.
Dispensées du premier tour dans les deux compétitions, les équipes du Mali dans les deux catégories connaissent désormais leur adversaire. Ainsi, chez les moins de 17 ans, les Aiglonnets seront aux prises avec le Bénin. Le match aller se jouera à Cotonou entre les 18-19 et 20 juillet 2014 tandis que, le match retour est prévu entre les 1-2 et 3 août à Bamako.
Du coté des juniors, les Aiglons affronteront le Burkina Faso avec le match aller à Ouagadougou les 9-10-11 mai 2014. Le retour se jouera deux semaines plus tard à Bamako. Rappelons que la CAN des moins de 17 ans aura lieu au Niger et celle des moins de 20 ans au Sénégal.
Il faut souligner que les entraîneurs des deux équipes ont été nommés, la semaine dernière. Il s’agit de Fagnery Diarra pour la sélection juniors et Baye Bah à la tête de l’équipe nationale des cadets.
Alou Badra HAIDARA
god luck
tous les deux adversaires sont abordables , nos jeunes avant qu’ils soient grand savent taper sur le ballon . nous leurs souhaitons bonne chance
Comments are closed.