Orange Mali en sa qualité de sponsor officiel des Aigles du Mali, a brillé de ses couleurs le vendredi soir au stade du 26 mars, lors de la rencontre Mali-Soudan du Sud dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires Can côte d’Ivoire 2023. La soirée a été émerveillée par une victoire éclatante des Aigles de 4 buts à 0.
Les Aigles étaient face aux Bright Stars du Soudan du Sud, le vendredi 8 septembre dernier au stade du 26 mars, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023. Les protégés du coach Éric Sekou Chelle se sont imposés face au Soudan du Sud sur le score de 4 buts à 0.
Avant le coup d’envoi du match, un hommage a été rendu à l’international malien, le désormais, feu Salif Keita ainsi qu’aux victimes des récentes attaques survenues sur notre territoire. Lors de cette soirée, Orange Mali, comme à son habitude, a contribué à agrémenter la fête en sa manière en offrant de kits, des t-shirts, et autres aux supporters.
Le match a été entièrement dominé par les Aigles. Le premier but a été marqué à la dixième minute par Ibrahima Koné. Kamory Doumbia a doublé la mise à la 29e minute, puis à la 55e minute pour amener le score à 3 buts à 0.
La fin de la rencontre a été aussi largement dominée par les joueurs maliens qui ont fourni un spectacle de bonne facture. Et c’est Nene Dorgeles qui a marqué le 4e but à la 82e minute de jeu.
Ibrahima N’diaye