Des buts de Modibo Maïga et Salif Coulibaly en première période ont suffit pour que le Mali batte le Soudan du Sud (2-0), à domicile, lors de la 1e journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Pour sa première participation à des éliminatoires de Coupe d’Afrique, la jeune équipe du Soudan du Sud a sans doute appris une leçon importante (2-0). Sans briller, le Mali, serein et efficace, a fait le travail, ce samedi 13 juin, dans son stade du 26-mars de Bamako.
Modibo Maïga (16e) et Salif Coulibaly (29e) ont marqué les deux buts des Aigles dans un match que le Soudan du Sud a terminé à dix après une expulsion à la 89e. Dans la course pour une sixième qualification de rang à la CAN, les Maliens devront cependant montrer un meilleur visage. Face à l’équipe la plus faible de la poule, sur le papier du moins, le Mali n’a pas vraiment brillé et à dû s’appuyer sur ses talents individuels pour faire la différence….…..Lire la suite sur rfi.fr
aller les aigles nous nordisse on es avec vous meme en tant de guere
une superbe et belle masseuse dotè de la nature de rondeur et de douceur agréablement bien bâti mami vous fera passer un moment inoubliable de massage relaxant faites le 77 44 90 35
Bon courage et felicitation
s’ils gagnent la finale , IBK a promis un Boeing à chaque joueur 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Seulenebt 2 face au Soudan du sud… ce n’est pas normal ❗
Courage les Aigles et bravo. Seulement inspirez Vous de Vos petits et même tous petits frères. 😉 .
Soudan… Soudan… souvenirs… souvenirs… 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Félicitations à l’équipe du Mali mais maudit soit tout ce qui mette 😥 leur intérêt personnel au profit de l’intérêt national ( l’affaire passeport du jeune samba sow)
Comments are closed.