Rappelons qu’elle occupe la deuxième place du groupe B avec 6 points derrière l’Algérie (1ère avec 9 points). Toutefois, une victoire ce soir ouvrirait les portes de la phase finale aux hommes du coach Henri Kasperzack. C’est dire combien cette rencontre est capitale pour les nôtres.La sélection malienne qui se prépare depuis lundi au centre Ousmane Traoré de Kabala, est au grand complet. Excepté le capitaine Seydou Kéita (blessé), tous les autres joueurs sont prêts pour le combat. Aux dires du capitaine intérimaire Fousseyni Diawara, le moral du groupe est au beau fixe. Selon le sélectionneur national Henri Kasperzack, le mot d’ordre est de finir le reste du boulot. C’est pourquoi, il invite le public sportif malien à sortir massivement pour soutenir les rapaces maliens.
Sory Ibrahima Coulibaly
Boubacar Baba Diarra :
“Mon souhait est que tous les supporters s’habillent en blanc cet après-midi “
/e Président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra est très soucieux du match des Aigles du Mali face à l’Ethiopie ce soir au Stade du 26 Mars. Pour lui, la route de Maroc 2015 passe obligatoirement par cette rencontre. C’est pourquoi il a lancé un appel à tous les supporters de sortir massivement pour aller soutenir les Aigles du Mali.
Aux acteurs du sport, il a demandé à chacun de jouer son rôle. Il s’agit de mettre en avant l’intérêt du Mali. Son souhait est que tous les supporters s’habillent en blanc cet après-midi au Stade puisque les poulains de Kasperzack porteront le maillot blanc.
En tout cas, l’objectif de Boubacar Baba Diarra n’est autre que la qualification des Aigles du Mali à la phase finale de la CAN 2015, après les cadets et les juniors.
A.B. HAÏDARA