Eliminatoires de la CAN 2015 au Maroc: Le Mali domine le Malawi par 2-0

6
Eliminatoires Can Maroc-2015, Mali-Malawi
Kesperzack, entraîneur des Aigles avec ses poulains

Le Mali a pris la tête de son groupe en s’imposant ce dimanche contre le Malawi dans la dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2015 commencées depuis vendredi. Les Aigles ont dominé leurs adversaires 2-0.

La tâche n’a pourtant pas été facile. Face à une équipe très compact du Malawi, le Mali n’a pu faire mieux que 0-0 en première mi-temps. Les deux grosses occasions de cette mi-temps sont d’ailleurs à mettre à l’actif des Flames. Au retour des vestiaires, Seydou Keita et les siens se ressaisissent et ouvrent le score à la 51ème par Bakary Sako grâce à un joli service d’Adama Tamboura. A 1-0, le Mali s’est fait peur après l’expulsion de son gardien à l’heure de jeu. Mais Cheick Diabaté délivre finalement le public avec le second but à la 92ème minute sur une longue passe de Bakary Sako.

Mercredi, les Aigles doivent confirmer face à l’Algérie à Blida.

Source: http://www.africatopsports.com

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Aigles, félicitations.

    Attention, attention, en Algérie et la joie continuera pour nous fans Maliens des Aigles et singulièrement du Football.

    Vous avez, une fois de plus, l’occasion d’inscrire l’histoire du Mali en lettre d’or en Algérie où se se passent présentement les pourparlers inclusifs inter-Maliens, pour une fois amener nos frères égarés à la raison.

    If faut gagner et le Mali, au plan politique et surtout diplomatique aura le dessus sur les insurgés coincés par vos pairs que vous trouverez sur cette terre Algérienne.

    Si les Aigles gagnent, il sera hors question que les pourparlers n’aboutissent à la victoire finale que tous les Maliens aspirent tant, j’en suis convaincu.

  2. La confirmation, contre un mondialiste qui vous a chassé du mondial (édition 2014), est une idée qui relève de la fiction. Cette position provisoire de leader du groupe va etre reconquise par les coéquipiers de Brahimi. Croyez-moi que cette euphorie cette stoppée ce mercredi au stade de Mustapha Tchaker de Blida (Algérie). Chafik.

  3. Vive les aigles du Mali,Felicitation et bonne continuation pour la suite.soyez aussi plus forts et plus intelligeants en algerie.

Comments are closed.