L’élection du nouveau bureau de la Fédération Malienne de Football n’a pas fini de livrer tous ses secrets.
Après l’invalidation de sa liste par la commission d’investiture du bureau fédéral de Malifoot, les partisans du jeune président du Stade Malien, Boukary Kolon Sidibé, n’entendent pas se laisser faire.
Se voulant légalistes, ils vont user de tous les moyens de droit pour faire valider cette liste, qui est, pour bon nombre d’observateurs de la scène footballistique, de loin la meilleure pour donner un nouveau souffle à notre sport-roi, en agonie depuis quelques années.
Un recours va dans ce sens être déposé auprès des autorités compétentes dès ce matin. C’est du moins ce qu’affirme son entourage. Le recours vise à obtenir l’annulation de cette décision de la commission d’investiture et à permettre à Boukary Kolon de participer à l’élection du bureau fédéral, prévue pour ce mois d’octobre à Mopti, dans la Venise malienne.
C’est dire que Boukary Kolon Sidibé demeure en course pour la présidence de la Fédération Malienne de Football, nonobstant l’invalidation de sa liste par la commission d’investiture. Ce jeune président, qui nourrit de grandes ambitions pour le football, se présente aussi à cette élection en rassembleur de la grande famille du football malien.
Yaya Samaké
D’accord que kola soit mauvais mais et kolon qui ne sait pas constituer un dossier peut il présider la fédé?
bjr a tous reveillons nous , maliens car si ce merde de kola reste a la tête de notre sport roi cest fini pour le mali? ou sinon tout simplement bien avant cest les supporteurs qui doivent organisé une manifestation pour degagé ce vieux con , qui ne connait rien dans le foot ils sont tous incompetants
Comments are closed.