En demi-finale aller de la Coupe CAF, le Djoliba AC s’est incliné par 2-0 face à Al Hilal du Soudan. Le premier but soudanais a été but marqué à la 44e minute suite à une mauvaise appréciation du gardien de but des Rouges (Aly Yirango) sur une balle arrêtée. La mi-temps a été donc sifflée à Al Hilal Stadium sur ce score de 1-0 en faveur des locaux !
A peine la reprise sonnée, le Djoliba encaisse un second but à la 47e minute ! L’équation s’est alors davantage corsée pour les protégés de Badra Aliou Diallo alias Conti ! Heureusement, ils ont rapidement évité l’hémorragie afin de ne pas trop compromettre leurs chances au match retour prévu la semaine prochaine à Bamako.
On se rappelle que, en 2010, les Rouges et les Soudanais avaient croisé le fer en phase de poules de cette même coupe de la Confédération. Battus 2-1 à l’aller au Soudan, les pensionnaires de Hèrèmakono se sont imposés 2-0 au retour au stade Modibo Kéita. Cette année, la tâche est un peu plus compliquée, mais la qualification est toujours à la portée du Djoliba AC qui n’a pas été ridicule à l’extérieur, surtout en première mi-temps !
La Rédaction de Maliweb
Je suis stadiste mais je souhaite bonne chance aux rouges car ses supporteurs méritent une consécration .courage
c’est pas une info çà ,les maliens sont aussi mauvais au foot qu’à la guerre demandez au Qatar qu’il vous prenne en main ,avec le PSG çà marche bien 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
grace au quatar les gens commencent à régarder le championnat français Qui était aussi nul que tous les championnat de l’Europe mon frère.
tout à fait: la ligue 1 est le championnat le plus soporifique en Europe…Et on s’étonne que les clubs francais soient vite éliminés des competitions!!! 😆
Bonne chance aux rouges de Bamako impossible n’est pas Malien.
Comments are closed.