Depuis l’arrivée de Tidiane Niambélé à la tête du président du Djoliba, le club fut confronté à une déstabilisation permanente entretenue par les ennemis jurés qui disent aimer ledit club. Tout simplement M. Niambéléa décidé de restructurer et de remettre les choses anormales. Il n’en fallait pas pour mettre ces ennemis hors d’eux et du coup ils n’ont eu d’autre arme qu’une déstabilisation permanente. C’est ainsi que certains joueurs considérés comme des cadres sont invités dans leurs salons pour les demander de lever les pieds lors des matchs de championnats. En effet ces ingrats comptaient sur ces contreperformances pour utiliser les supporters contre Tidiane Niambélé pour lui faire partir du club pour enfin se pointer en sauveur. Malheureusement pour eux les supporter sont vite compris ce jeu et affirmé leur soutien sans faille à leur président. Ayant échoué dans ce jeu, ces ingrats exécutent leur plan B à savoir la presseet les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’une semaine durant on faisait état de la démission avec effet immédiat de Tidiane Niambélé depuis la défaite cinglante en championnat face au Réal (0-3). En réalité selon nos informations, Tidiane Niambéléa découvert un gros trou financier dans le transfert de Malick Touré (on prend d’un manquant de 7 millions de FCFA), de Moussa Diango en Iran, de MahamaneCissé au Congo Brazzaville et surtout du contrat flou de l’entraineur marocain (qu’on annonce démissionnaire depuis la défaite en la finale de la coupe du Mali). Selon nos informations, M. Niambélé convoquera une assemblée générale d’information à l’intention de tous les supporters et sympathisants dès la fin du championnat national. En attendant le Djoliba entend se battre pour obtenir la 2e place synonyme de la champion’s league africaine. « Pour l’instant je demeure le président du Djoliba jusqu’à la fin de cette saison. Je ne regarderai dans le rétroviseur et ce qui compte pour moi c’est que j’ai le soutien de la majorité des supporters et sympathisants du club » confie t-il
Saïd
M; il ne faut pas mentir, le ballon est rond pour tout le monde. Simplement le club est rattrapé par son manque de professionnalisme.
Dans la championnat il faut se battre pour avoir une place c’est ce qui a manqué au Djoliba. En football seul le travail bien fait paye.
Regarder le Real comment ce club se fait respecter par les anciens grands club, c’est seulement le travail.
Comments are closed.