Éliminée de la course à la qualification au prochain Mondial 2014, l’équipe nationale du Mali va tenter de sortir avec les honneurs lors de la dernière journée du deuxième tour des éliminatoires face à l’Algérie, le 10 septembre à Blida. Face aux incessantes rumeurs qui évoquent une démobilisation des internationaux maliens, et la possibilité de voir une sélection bis être alignée, le patron des Aigles, Amadou Pathé Diallo a voulu réagir : «Nous finirons avec dignité notre parcours, cela sera l’équipe A du Mali qui jouera face à l’Algérie. C’est une question de respect pour notre adversaire, et vis-à-vis de nous-mêmes». Quant à la présence de Seydou Keita, elle ne fait aucun doute dans son esprit : «Il est très investi, c’est notre capitaine, et il sera bien évidemment là.»
Nabil Djellit / francefootball.fr/
BONJOURS A TOUS JE VEUX VOUS DIT LA VÉRITÉ C EST PAS LA FAUTE DE SEYDOU NOTRE FÉDÉRATION EST MAUVAIS EUX VOIE QUE L ARGENT DE JOUEUR . J AI ÉTÉ VICTIME POUR JOUE EN EQUIPE NATIONAL EUX ME DEMANDE DE L ARGENT . DANS NOTRE PAYS IL Y A DE BON JOUEUR MAIS LE PROBLÈME ON EST PAUVRE POUR INTÉGRÉ LA DANS ……. QU ALLAH BÉNI BAMALIBA
Mr FANÉ je pense qu’il faut être honnête qu’elle dirigent de femafoot t’as demandé de l’argent ? Il faut lui dénoncer au lieu de raconter n’importe quoi. Ça ne sert a rien de se cacher derrière un clavier pour salir des innoncents.
C’est peut etre une question de destin la Coupe apres 5 CAN et 15 ans ans en equipe nationale , il vaut mieux se retirer de l’equipe nationale pour laisser la place aux jeunes a vous a assez vu a l’epreuve .
A cause de dieu repose toi Seydoublen tu es fatigue et on a besoin des jeunes joueur pour donner un rythme a l’entre jeu des aigles comme la fait le Nigeria en vous battant proprement lors de la dernière CAN. Chacun a son temps , et il faut savoir arrêté quand il faut.
Merci Seydou pour service rendu, mais effectivement je di aussi k comme kanoute il faudra te retirer maintenant et consacrer a tes contrat juteux en chine avant d’arrêter définitivement. Il faut donner la chance a d’autre jeunés de s’affirmer
Comments are closed.