Démission à la Femafoot : Mamadou Cissé jette l’éponge

2

Mamadou Cissé est désormais l’ex- président de la commission du football amateur de la Fédération malienne de football.

 

siège Femafoot
siège Femafoot

On  a appris sa démission de son poste, le samedi 24 août 2013. Après celle de Salaha Baby (président de la ligue de football de Tombouctou), c’est au tour de Mamadou Cissé (président de la ligue de football de Kayes) de jeter l’éponge.

 

La mauvaise gestion des affaires du ballon rond malien, à quelques encablures du renouvellement du Comité Exécutif, serait à l’origine de cette démission, a-ton appris par la même source.

 

 

Rappelons que Mamadou Cissé a intégré le Bureau Exécutif de la Fémafoot lors de la 40ème Assemblée générale ordinaire de l’instance nationale du football.

 

Hammadoun Kolado Cissé, président de la Fédération malienne de football devient de plus en plus isolé, à environ 40 avant l’Assemblée Générale ordinaire de la FMF.

 

 

A noter que trois candidats se sont manifestés pour prendre le destin du football malien en main : Boukary Sidibé « Kolon », Boubacar M’Baba Diarra et Hammadoun Kolado Cissé, président sortant. Pour l’heure la liste de Boubacar M’Baba a été invalidée par les deux commissions (la commission électorale indépendante et la commission de recours), en attendant le verdict de la FIFA.

Yacouba TANGARA

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mr Cisse n’as jamais été membre du comité exécutif encore moins président de la ligue de Kayes au vrai sens du terme. De 2011 a aujourd’hui il n’a foutu pied au comité exécutif que 2 petite fois quand à la ligue de Kayes il n’as jamais participé à une réunion ou présider une seule manifestation sportive. Voilà qu’on s’approche aux élections du bureau fédéral et sentant sa mort politique bah gagnoa veut fuir son échec politique à Kayes d’où il est vomis par sa ligue. Soyons sérieux Mr Cisse toi Ki est coocter pour remplacer des insupportable comme Kolon disait kola tu te trouve derrière ce Kolon au nom s’il te plaît de la traîtrise politique. L’histoire te jugera sans tarder. Bah Gagnoa n’est associé en rien a la ligue de Kayes et il sera tout simplement chassé de la salle à Mopti car il y aura des vrais représentants de la ligue de Kayes au cas ou il s’entêtait a être présent.
    Il à plus intérêt à démissionner aussi de la ligue purement comme il l’a fait à la fédération

    • Il faut tout simplement dire que Mr Bah Gagnoa est un profiteur politique digne du temps de l’immoralité. Si non comment être avec ceux la même qui t’ont combattu pour combattre ses propres compagnons ? Pitié pauvre football malien

Comments are closed.