Après avoir trébuché lors du match aller au Soudan (2-0), le Djoliba Athlétique Club de Bamako, reçoit Al Hilal du Soudan en demi-finale retour de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce dimanche 11 novembre au stade Omnisports Modibo Kéita à partir de 15h30. Les poulains du coach Alou Badra Diallo sont condamnés à un exploit pour se hisser en finale.
En effet, après avoir été battu par un score de deux buts à zéro au Soudan lors du match aller face à Al Hilal, le Djoliba AC est contraint à un exploit face à ce même adversaire ce dimanche au stade omnisports Modibo Kéita en match retour de la demi-finale de la coupe de la confédération africaine de football pour décrocher son ticket de la qualification pour la finale. L’équipe de Hèrèmakono doit d’abord obligatoirement remonter les deux buts encaissés à l’extérieur. Une tache ardue surtout que nous remarquons, que lors de leurs deux dernières sorties dans cette compétition les rouges de Bamako n’ont marqué aucun but. Les poulains du coach Alou Badra Diallo doivent redoubler d’effort pour venir à bout de l’équipe soudanaise en pôle pour la qualification en finale. Certes la mission est très difficile mais pas impossible. Selon les nombreux observateurs du ballon rond, le public sportif, les journalistes et même les dirigeants doivent faire l’union sacrée autour des rouges de Bamako pour relever ce défi.
C’est dans ce cadre que le comité de gestion du Stade Malien de Bamako lance un appel à l’endroit de l’ensemble du public sportif malien en général et à la grande famille du Stade Malien de Bamako en particulier pour une grande mobilisation autour du Djoliba AC, désormais seul représentant malien dans cette compétition.
Sory I. COULIBALY
l arbitre badra diata est un babiai
Comments are closed.