Débat de l’Ortm sur l’élection du C.E de la Femafoot : Le geste irrespectueux du représentant d’Hammadoun Kolado Cissé

2

Le geste de Boubacar Monzon Traoré, non moins président de la Ligue de football de Bamako et représentant du candidat Hammadoun Kolado Cissé au débat organisé par le Desk sport de l’Ortm, est-il prémédité ? C’est ce questionnement que les téléspectateurs de la télévision se posent.

 

 

Boubacar Monzon
Boubacar Monzon

En effet, Boubacar Monzon Traoré qui devait prendre la parole après les propos introductifs du président de la Commission électorale, Banou Makadji, a demandé à se retirer, prétextant que le choix des participants (Mamoutou Touré dit Bavieux de la liste de Boukary Sidibé «Kolon» ; Moussa Bah de la liste Boubacar M’Baba Diarra et Banou Makadji, président de la Commission électorale),  au débat.  Une attitude jugée «insolente» et irrespectable vis-à-vis des téléspectateurs de l’Ortm ainsi qu’au peuple malien.

 

 

Pourtant, selon des sources proches de la direction générale de l’Ortm, Boubacar Monzon Traoré a bel et bien donné son accord pour participer à ce débat. Une présence sur le plateau qui confirme cette hypothèse.

 

 

Mieux, il était bien au courant que Moussa Bah dont la présence aurait été à la base de son retrait, devrait faire partir des participants à ce débat. Qu’est-ce qui explique donc le retrait de Boubacar Monzon Traoré ? Lui seul peut élucider l’opinion sportive malienne. Une chose est claire, cette fuite en avant du représentant du candidat Hammadoun Kolado Cissé, président sortant de la Femafoot, est l’expression de l’incompétence de l’équipe sortante à gérer le football malien et à rendre compte au peuple malien qui attend de notre football, un véritable développement.

 

 

MASS  

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Le retrait de du président Boubacar Monzon ne fut certes pas une bonne chose dans la forme, mais dans le fond c’est bien fait pour la gueule de MOussa Bah et de ses commanditaires. Comment peux ton organisé un débat aussi sérieux en acceptant un soit disant supporteur ou pseudo journaliste qui passe toute sa vie a insulter de paisibles dirigeants. Je dis non le président de la ligue de Bamako et non moins 2ème vice président de la femafoot ne doit pas se ramener à un si bas niveau. Et là, le camp du général se découvre en confirmant qu’ils sont les commanditaire des insultes du fameux Moussa Bah qui ne vis désormais k de cette salle besogne.

Comments are closed.