Les Serbes prennent le contrôle de la partie dès le début. Par trois fois, le duo Andrija Zivkovic- Nemanja Maksimovic fait des siennes dans la défense malienne (3’, 15’, et 24’). Celle-ci finit toujours par de dégager. Il faut une merveille de coup-franc bottée par Sergej Milinkovic pour déflorer le tableau d’affichage à la 27ème minute (1 :0, 27’). Alassane Diallo essaye timidement de rétorquer sur coup de pied arrêté (37’), mais ce sont les Serbes qui causent à nouveau des suées à Djigui Diarra juste avant la mi-temps, Ivan Saponjic ratant l’immanquable de la tête.
La domination européenne s’accentue après la pause. Les hommes de Veljko Paunovic multiplient les offensives sur le but de Diarra, mais ça ne paye pas : quand ce n’est pas Diarra qui stoppe les ballons – comme sur le coup franc de Milinkovic de la 47ème minute – ce sont les attaquants rouges qui ratent le cadre (54’, 66’). Le break intervient toutefois à la 74ème minute, Nemanja Antonov étant à la conclusion d’un superbe mouvement collectif (2 :0, 74’). Le Mali ne s’en relève pas et voit finalement son adversaire d’un jour, ainsi que les deux autres équipes du Groupe D, comptabiliser le même nombre de points (3) après deux journées.
Source: FIFA
le groupe est bien, mais le coach n’a pas une bonne lecture du jeu de la serbie. le coach devait jouer le nul , un systeme defensif et proceder par des contre-attaques.
……..IL Y A du potentiel dans cette équipe mais qu’elle reste concentrer du début jusqu’à la fin. Bon courage et bonne continuation!
Courage les Aiglons, et Tête haute!!! Les défaites sont faites pour mieux apprendre aussi…tout est encore possible…!!!
Courage les Aiglons, et Tête haute!!! Les défaites sont faites pour mieux apprendre aussi…tout est encore possible…!!!
Comments are closed.