Le Mali a réglé son gros problème d’efficacité constaté contre la Belgique aux dépens de l’Equateur. Les Africains se sont à nouveau créé beaucoup d’occasions, mais ont eu cette fois le bonheur de se rassurer rapidement, avant de voir les Equatoriens relever la tête en seconde période.
L’ouverture du score était signée Boubacar Traore, qui profitait d’un renvoi malheureux de Carlos Pena (9′, 0:1). Sekou Koita manquait ensuite de poser une candidature sérieuse pour le But du Tournoi en trouvant le poteau sur un enchaînement digne du Colombien James Rodriguez à Brésil 2014 (29′).
C’est Aly Malle qui mettait les siens à l’abri en seconde période après avoir dribblé la sortie du gardien (61′, 0:2). Samuel Diarra semait toutefois le doute en fauchant Anderson Naula dans sa surface, provoquant un penalty dont se chargeait Pervis Estupinan (69′, 1:2). Mais de nouvelles occasions maliennes ainsi que l’exclusion du capitaine équatorien Joel Quintero (80′) rassuraient les Aiglons, qui ont désormais rendez-vous avec le Honduras.
(FIFA.com) 22 oct. 2015
Bravo et felicitations les Aiglonnets.
Vous pouvez voler plus haut et plus fort.
Bonne chance pour la suite. 😉 .
Du courage les jeunes.Vous pourriez emporter la coupe. Il faut avoir la conviction, le courage, et la determination.
je vous souhaite tres bonne chance
Mesci, Tièbalénw (les garçons).
Mesci, Tièbalénw (les garçons).
Félicitations!!! On oublie et concentration sur le prochain contre le Honduras!
Comments are closed.