Coupe du Monde Juniors 2011 : Les Aigles en Colombie

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cheick Diallo (entraîneur des Juniors du Mali) et ses poulains se sont rendus il y a quelques jours en Colombie pour prendre part à la 18è édition de la Coupe du Monde Junior qui se déroulera du 29 juillet au 20 Août 2011.

Les jeunes qui défendront les couleurs du Mali sont: Cheick Abdoul Kadri Sy, Boubacar Togola, Eric Junior Koné, Boubacar Sylla, Bakary Dembélé, Mohamed Traoré, Moussa Coulibaly, Mohamed Oumar Konaté, Kalifa Traoré, Amara Konaté, Moussa Guindo, Soumaila Sidibé, Cheick Mohamed Chérif Doumbia, Ibrahim Kader Coulibaly, Cheick Fantamady Diarra, Seydou…, Adama Touré, Kalifa Coulibaly, Ibrahim Kalil Diakité, Ibrahim Diallo, Amara Mallé. Le Mali se trouve dans la poule où figure la France, la République de Corée, et le pays hôte du tournoi, la Colombie. Les trois autres représentants africains, le Cameroun, le Nigéria et l’Egypte sont respectivement dans les poules B, D et E.

Les juniors maliens, avant leur départ, ont reçu des mains du président de la Fédération malienne de football (Femafoot), Hamadoun Kolado Cissé, le drapeau du continent. «Au nom du président de la Confédération africaine de football, je vous remets ce drapeau pour que défendiez non seulement les couleurs du Mali, mais aussi celles de l’Afrique. Car, vous représentez l’Afrique là-bas. Donc, battez- vous pour faire honneur à vous-mêmes, à votre pays et à l’Afrique», a dit Kola aux joueurs. En réponse au président de la Femafoot, les juniors à travers leur capitaine, ont promis de tout mettre en œuvre pour faire honneur non seulement au Mali et à l’Afrique.

H.B. Fofana

 

Commentaires via Facebook :