En dehors d’un petit tweet, il n’avait pas pris publiquement la parole depuis la rocambolesque finale de la Coupe du monde 2022. C’est désormais chose faite. Sauveur du Paris Saint-Germain au bout du temps additionnel ce mercredi soir pour la reprise du club de la capitale en Ligue 1 contre Strasbourg (victoire 2-1), Kylian Mbappé s’est arrêté en zone mixte pour revenir sur le douloureux échec vécu au Qatar.
“Personnellement, je ne vais jamais digérer. Mon club n’est pas responsable de cet échec en sélection, j’essaye de revenir avec l’énergie la plus positive possible, a indiqué le meilleur buteur du Mondial (huit réalisations). J’ai essayé d’amener un élan à mon équipe pour revenir avec la victoire et continuer notre saison où on est invaincus. C’était une parenthèse Coupe du monde, le club n’a rien à voir.”
De retour au PSG trois jours après la finale perdue
Malgré l’immense déception de la défaite contre l’Argentine et le repos accordé par son club après le Mondial, Mbappé est revenu à l’entraînement seulement trois jours après la finale du Mondial.
Bravo et grand merci a toi Mbappe le meilleur, le talentueux, le grand genie du football!
Comments are closed.