Coupe du Mali de handball : Les vainqueurs ont réalisé le doublé pour le championnat

0

En dames, le Centre omnisport de Missabougou (Com/Missabougou) était opposé au lycée Sportif Ben Oumar Sy du complexe scolaire de Kabala (LSBOS). Après une première mi-temps serrée entre les deux équipes, (9-8 en faveur du Centre de Missabougou), le Com a fini par creuser l’écart. Au coup de sifflet final, les protégées d’Ismaël Touré ont remporté la partie par le score de 19 buts contre 12.

En messieurs, le trophée de la compétition annuelle s’est disputé entre l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) et le Sigui de Kayes. La rencontre a été remportée par l’Usfas sur le score de 28-17.

Par ces victoires, les équipes vainqueur réalisent le doublé championnat/coupe de la discipline.

Les finales se sont jouées en présence du président de la Fédération malienne de hand-ball, le général Soumana Kouyaté, de la première responsable de la Fédération malienne d’athlétisme, Sangaré Aminata Kéita, du directeur national de l’éducation physique et des sports, Mahamadou Sidibé, de la directrice du Palais des sports, Sy Fatoumata Baby, du directeur régional de la jeunesse et des sports de Kayes, Saïdou Sangaré…

Danny

Commentaires via Facebook :