Après deux sorties dans la poule D de la Coupe de la Confédération, l’AS Réal de Bamako reste la seule équipe des 4 formations à n’avoir pas gagné un seul match. Au contraire de ses 3 autres adversaires qui ont, chacun, gagné à domicile.
Dans le groupe de la Coupe de la Confédération, l’AS Réal de Bamako possède la plus mauvaise note. Sur 6 points possibles, les Scorpions n’en ont récolté qu’un petit. Battus d’entrée à Lubumbashi par le Tout Puissant Mazembe (3-1) lors de la première journée, ils ont été tenus en échec le dimanche passé à Bamako par l’US Monastir sur le score de 1-1.
L’espoir donné par Makan Samabaly à la 48’ a été vite anéanti par l’égalisation des Tunisiens à la 78’ pour un score final de parité. Pendant que le finaliste de la Coupe du Mali se faisant accrocher à domicile, Young Africans se remettait en selle en disposant du T.P Mazembe (3-1). Cela, après que les Tanzaniens eurent perdu leur match de la première journée contre l’US Monastir.
Seule équipe invaincue, l’US Monastir occupe, seule, la tête du groupe avec 4 points devant Young Africans et T.P Mazembe, 3 points chacun. L’AS Réal ferme la marche avec un point. En deux journées, le club pensionnaire de la Ligue 1 Orange-Mali reste la seule formation à n’avoir pas remporté son match à domicile.
A Cissouma
Bonjour
https://actuforcesdelordre.fr/2024/02/17/paris-un-soudanais-menacant-arme-dun-hachoir-neutralise-par-la-police/
Comments are closed.