Coupe de la CAF 2023-2024 : La RSB se félicite de la décision du TAS confirmant le résultat des demi-finales contre l’USM Alger

1

La Renaissance sportive de Berkane de football (RSB) s’est félicitée, mercredi, de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) confirmant la victoire du club marocain sur l’USM Alger, en demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024. “Le club de la Renaissance Sportive de Berkane a reçu, ce mercredi 26 février 2025, la décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant la demi-finale de la Coupe de la CAF opposant l’USM Alger à la Renaissance de Berkane”, indique le club de l’Oriental dans un communiqué. “La décision stipule le rejet de la demande du club algérien visant à annuler le résultat des matchs aller et retour et à sanctionner la Renaissance de Berkane”, affirme le club berkani. “Ainsi, la victoire du Club berkani a été confirmée sans qu’aucune sanction ne soit prononcée à son encontre, une nouvelle qui a réjoui les supporters de Berkane”, s’est félicité la RSB.

snrtnews

Télécharger (PDF, Inconnu)

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. La propagande marocaine essaie de transformer une défaite en victoire. Le sujet étant un club marocain dont les maillots montraient la RASD comme faisant partie intégrante du maroc. Voila the titre d’un article de l’AFP (allie des marocains): “Le Tribunal arbitral du sport donne raison à l’Algérie concernant les maillots d’un club marocain.”

    Just saying! 🙂

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!