Groupe A : Al Ahly, Espérance de Tunis, Etoile du Sahel, Stade Malien de Bamako
Groupe B : Zamalek, CS Sfaxien, AC Léopards, Orlando Pirates
Les Aigles du Mali accrochés par la Libye (2-2)
n match de préparation des éliminatoires de la Can 2017, les Aigles du Mali ont été tenus en échec par la Libye (2-2), le samedi 6 juin dernier, à Casablanca. Samba Sow et Cheick Fanta Mady Diarra ont marqué les buts de l’équipe nationale du Mali. La sélection malienne poursuit la seconde phase de son stage à Kabala. Elle affrontera le Soudan du Sud, le 13 juin prochain, au stade du 26 mars de Bamako. Cette rencontre s’inscrit pour la première journée des éliminatoires de la Can 2017, dont la phase finale est prévue au Gabon.
Sory Ibrahima Coulibaly
allez les blancs
merci
Le Stade a ses chances entre ces supposés grands oui dans le passé sinon ils se retrouveront en Ligue des champions. Il croire à nos chances et tout est possible.
Bonne chance au Stade Malien de Bamako.
Bravo les blancs de Bko
Je vous assure que le stade fait partie des meilleurs clubs de ct poule AL Ahly et Esperance ne sont plus ces monstres que nous connaissions pour preuve leur elimination de ligue des champions,Le stade a besoin de garder la tete et avoir confiance en soi et croire qu’il peut se qualifier. Notre seul probleme serait que les trois sont des magribins forcément ils se feront aider par les arbiters, notre president doit etre vigilant et faire le jeu des arbitres ,les avertis du foot savent de quoi je parle. Bonne chance Los Blancos de BKO
BRAVO AU STADE NOUS COMPTONS ENCORE BEAUCOUP SUR VOUS ALLEZ LES BLANCS
BRAVO AU STADE NOUS COMPTONS ENCORE BEAUCOUP SUR VOUS ALLEZ LES BLANCS
Comments are closed.