Coupe Bnda Ségou : c’est reparti pour la 7eme fois

2

Mise en hibernation l’an dernier à cause des malheureux événements que notre pays a connus, la Coupe BNDA reprend pour la 7eme fois à Ségou. Les organisateurs (Mamoutou Diallo Diego, Boubacar Sissoko Gobert et autres) viennent d’effectuer le match inaugural de cette compétition le week-end dernier avec l’opposition Nostresess – Samaritian. L’équipe affidée à l’Eglise protestante (Samaritian) s’en est vraiment tirée à bon compte en passant au 2eme tour grâce à la série des tirs aux buts (5 à 4) aux termes d’un match nul vierge très insipide.

 

 

Elle croisera d’ailleurs un gros morceau qui sortira du chapeau de la confrontation AS Pelengana – Djolibani. Le détenteur de la dernière édition (Cité Comatex) est tombé le lendemain par le CFAD (Centre de Formation Amady Diallo) 1 but à 0. Hier, AS Dèbè et FC Panabri s’expliquaient dans un tournoi qui regroupe 16 équipes et qui verra les 1/8emes de finale s’achever le 26 Mars. La BNDA a décidé, depuis des ans, de se rapprocher davantage de sa clientèle, particulièrement d’aider les jeunes à s’épanouir. C’est pourquoi, elle a d’abord multiplié ses succursales dans la région de Ségou et doublée les Agences de Ségou Ville pour être plus près d’eux !

 

L’Agence mère qui est aujourd’hui dirigée par une dame (Mme Maiga Diahara Cissé) innove, d’ailleurs, pour le plus grand bien de ses clients. Le second Guichet Automatique de Banque (GAB) est en place et n’attend qu’un signal pour être opérationnel. Mais déjà, dans les GAB de chaque agence BNDA, le client peut découvrir une innovation importante : le DAP sur GAB.

 

 

On peut, à partir de son compte bancaire, dans un GAB, envoyer ou transférer de l’argent à quelqu’un, même si ce dernier ne détient pas un compte bancaire du tout ; ce bénéficiaire peut retirer l’argent dans n’importe quel GAB de la BNDA, à la minute, où qu’une agence de la BNDA se trouve en République du Mali ! Cependant, la plus grande innovation est à venir au courant de l’année. Comme en Europe et grâce à votre carte bancaire GIM UMEOA, vous pourrez avec la BNDA payer vos factures ou autres dépenses courantes dans les hôtels, restaurants, alimentations, stations ou chez certaines sociétés fournisseurs. C’est ce qu’on appelle le TPE (Terminal de Payement Electronique).

 

 

Moutta

 

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Hahahahahahaaaaaaaaaa!!!!!! voici le presumé delinquant au col blanc qui veut noyer le poisson dans l’eau en pensant que ce jeu d’attaque sur Le Segovien peut le dedouaner des delits dont il est accusé dans le football malien. C’est raté puisque Le Segovien qu’il n’a jamais pu terrrasser paraitra toutes les fois qu’il a voulu prendre les enfants du bon Dieu comme des canards sauvages en trompant tout le monde. LE JOUR S’EST LEVE. Moustaph n’a pas besoin de ton appreciation puisqu’il t’a toujours averti qu’on ne peut pas impunement faire tout ce qu’on veut dans cette vie au seul motif d’un mandat electoral sur la base du faux (UN CRIME NE SERA JAMAIS PARFAIT). Le prochain dossier sera le rapport financier de la Ligue de Segou avec des revelations troublantes !

  2. Le segovien est tombé jusqu’à il n’apparaît plus depuis 3 mois. Ce journal est discrédité aux yeux des populations ainsi que des autorités, par ce que Moustaph est satanique et il sent mauvais.

Comments are closed.