La Fédération Camerounaise de Football a distribué les dons qu’elle avait reçu de la part de Samuel Eto’o, pour les joueurs qui jouent dans les championnats professionnels et amateurs du pays des Lions Indomptables. Un geste apprécié mais vivement critiqué pour la nature des dons.
La star du football Camerounais a fait un don de paquets alimentaires constitués de 5 Kg de riz, d’un litre d’huile raffinée, de bouteilles d’eau bon marché, du concentré de tomate et de deux cache-nez. Un don qui a suscité la moquerie de la part du manager général de Cask FC de Bafoussam, Achille Biakan.
« A propos des dons de Samuel Eto’o, je dirai que la Fécafoot a foutu le bordel. Eto’o a joué au football et sait de quoi ont besoin des joueurs. Les joueurs n’ont pas besoin du riz en cette période. La Fécafoot aurait dû conseiller ceux qui sont autour de Samuel Eto’o qu’il puisse aussi soutenir financièrement les joueurs », a indiqué le dirigeants dans une interview accordée à Giga-foot.
« Que Samuel Eto’o comprenne que si on venait à reprendre le championnat, les joueurs auraient besoin des équipements. D’autres ont besoin d’argent parce que la plupart des clubs ne respectent plus leurs engagements envers les joueurs. On n’aide pas un joueur avec deux ou trois kilos de riz. C’est plutôt de l’insulte envers les footballeurs. Je pense qu’Eto’o lui-même, quand il était à l’équipe nationale, n’acceptait pas certaines choses. S’il n’a pas voulu certaines choses, pourquoi aujourd’hui, il doit insulter ses petits-frères qui pratiquent le même football. Ceci permettra de comprendre facilement qu’au Cameroun, il n’y a pas de football professionnel Jojo (Joseph Antoine Bell) qui a dit qu’on est en train de former des voyous. C’est ce qui est en train de se prouver », a ajouté le concerné.
Des propos qui ne sont pas tendres du tour et qui ne tarderont pas à faire réagir l’ancien attaquant du FC Barcelone.
Par: orangefootballclub
Vraiment on appelle ça de l’égoïsme. Il n’est pas donné à tout le monde de faire la charité; Je ne conais pas E’too, mais je sais qu’il est généreux et a la tête sur les épaules. Les aigris qui le critiquent n’ont qu’à faire autant. C’est le fruit de ses efforts et il veut aider ses frères. Mais si quelqu’un veut trouver à boire qu’il le dise ouvertement. Si je pouvais rentrer en contact avec E’too, j’ai plein de choses à lui dire. Je l’admire parce qu’il sait ce qu’il doit faire et ne mâche pas ses mots quand il s’agit de dire la vérité. Que le tout puissant le prête longue vie
Bonjour
Au pays de ces CRIMIN€LATLANTI$T€$
https://www.sudinfo.be/id390621/article/2021-04-30/en-californie-un-incendie-qui-fait-deux-morts-et-devore-des-milliers-dhectares
Deux jours avant l’incendie, Priscilla avait eu un rendez-vous avec son frère. Elle n’a jamais été revue ensuite, et ses réseaux sociaux sont restés silencieux. Et pour cause… Un mois après le drame, Victor Serriteno est arrêté et mis en détention provisoire. Après de longs mois d’enquête, les forces de l’ordre l’affirment : il aurait bel et bien tué sa soeur avant d’avoir mis le feu dans le but de cacher son crime, comme le rapporte Ouest France. Le mobile du meurtre n’a, pour le moment, pas été révélé publiquement. Aujourd’hui, Victor Serriteno est également accusé du meurtre de Douglas Mai, 82 ans, et Leon Bone, 64 ans, tous les deux victimes des flammes qui se sont propagées dans leurs maisons.
ETO’O A FAIT CE QU ON LUI A CONSEILLE DE FAIRE, ET PUIS, SI CHACUN FAISAIT CE QU IL PEUT?
SI, LES VOLONTES SE REUNISSAIENT EN GRANDES ACTIONS POUR LES JOUEURS, PAR EXAMPLE UNE CLINIQUE DEDIEE AU MONDE DU FOOTBALL, UNE ASSURANCE RETRAITE POUR JOUEURS DE FOOT, L INFRASTRUCTURE SCOLAIRE POUR ENFANTS DE FOOTBALLEURS, WHATEVER!!
IL EST FACILE D ETRE EGOISTE QUE D ETRE COLLABORATEUR, ET PUIS ORANGEBLABLA QUI VA TROUVER UN AIGRI SOCIAL POUR COMMENTER L ACTE DE BIENFAISANCE DE ETO’O!
Comments are closed.