Comité de normalisation de la FEMAFOOT : En seulement 10 mois, les membres du CONOR coûtent 170 millions de francs CFA au football malien

2
Les membres du Comité de normalisation (CONOR)

Nommé le 10 janvier 2018 pour un mandat de 3 mois et 20 jours, le Comité de Normalisation (CONOR) de la FEMAFOOT a vu son mandat proroger de 6 mois, soit, jusqu’au 31 octobre prochain. En ces quelques mois de gestion, le salaire mensuel du CONOR coûte très cher au football malien.

Avec un salaire mensuel de 4 500 000 FCFA, la présidente du CONOR, Mme Daou Fatoumata Guindo empochera en fin octobre 2018 la coquette somme de 45 millions FCFA. Au même moment, son vice-président, Me Mamadou Gaoussou Dairra s’en sortira avec 35 millions FCFA (soit 3 500 000 FCFA par mois). Les trois autres membres Mahamadou Samaké, Losseyni Bengaly et Me Issoufou Diallo encaisseront 30 millions FCFA chacun (soit 3 000 000 par mois). Il faut comprendre qu’en 10 mois déjà, le salaire du CONOR de la Femafoot s’élève à 170 millions de nos francs. Une somme qui est d’ailleurs défalquée sur l’enveloppe financière que la FIFA octroie au développement de notre sport roi.
Les membres du CONOR doivent-ils continuer à bénéficier d’une telle somme au détriment du football malien ?

A. Diallo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

    • Lilian T. n’a peut-être pas tord en partie, il s’adresse surtout à certains de ces suprémacistes occidentaux qui se sont décomplexé depuis l’election de D. Trump!
      Dans tout ça, B. Gollnish à coté, à tenté de jouer profil bas et mettre un peu d’eau dans son vin en parlant de la Guadeloupe, pour ensuite revenir à la charge en mettant la faute sur l’économie

      Hitler a incité les Allemands à haïr les Juifs, puis a pris le pouvoir en Allemagne et a fait la guerre à l’Europe. Les Japonais ont catalogué les Chinois « l’homme malade de l’Asie de l’Est » pour lancer une agression contre la Chine. Trump a incité à la haine raciale et est devenu avec succès Président des États-Unis. Des conflits ont également été alimentés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique par l’incitation aux animosités ethniques.

      Là en ce moment au lieu de nous parler des GJ (dont ils ont interdit les Champs Elysées) ces journaleux français nous parlent de trottinettes se focalisation bien évidemment comme d’habitude sur la Chine, refocalisation encore demain soir sur Chengdu maintenant que matière à polémique à Hk a été réglé ils cherchent d’autres ganaches!

      Au lieu de ça ils feraient mieux de parler du bombardement saoudien au Yemen qui a fait plus de 100 morts! Mais ils ne veulent pas parler de ça car ce sont des armes et surtout des missiles occidentaux et en particuliers français qui font ce carnage et ces destructions massives au Yemen!

      Bien évidemment ils vont mettre (encore) la faute sur les autres mais les bastions à Paris de l’altercation à Paris entre chauffeur d’un bus écrasant un autre automobiliste parisien enragé avec nouvelle 3008 blanche flambante neuve à Marie La Guerre (un nom en adéquation avec la mentalité de ce petit pays HARGN€UX!)
      Et ce soir ils seront bien évidemment à l’affut de leur match de football sport qui sert beaucoup de pretexte pour encore une fois batailler

      Voilà qui résume réellement les Agre$$iFrançais!

Comments are closed.