L’ex-international polonais et milieu de terrain de Stal Mielec et Metz, qui a beaucoup travaillé en France (Metz, Saint-Etienne, Strasbourg, Bastia, Lille, Montpellier notamment), en Pologne, en Grèce, en Chine et aux Emirats Arabes Unis, est un fin connaisseur du continent africain.
Kasperczak a en effet été le sélectionneur de la Côte d’Ivoire (1993-94), de la Tunisie (1994-1998), du Maroc (2000), du Mali une première fois (2001-2002) et du Sénégal (2006-2008), qu’il quitta en pleine CAN 2008. Il signera à Bamako son contrat d’un an, probablement le 30 décembre.
Par rfi.fr
Losqu’un entreneur blanc entraine en Afrique, c’est pqrce qu’il a echoue en Oxydent… Donc nous nous retrouvons toujours avecdes seconds couteaux blancs a la tete de nos equips.
Au lieu de gaspiller l’argent des maliens, la fede aurait mieux fait de prendre un entraineru malien, pour l;elien pour leur de l’experience et du travail! Et aussi former de jeunes entreneurs!!!!
A chaque can, on se retrouve avec plus de la moitie des entraineurs qui sont blancs alors forcement un blanc a plus de chance chance de gagner. Alors que nos entraineurs sont aussi compétents. Il suffit de leur donner la chance, la possibilité de faire leurs preuves.
🙄 non non…….il ne faut pas dire
Attendons voir son acte.
J’arrive pas à le croire, vous n’avez pas vu ce qu’il a fait aux sénégalais !!!
Arrêtez de bousiller notre argent avec le foot malien………………
encore un blanc… bande de complexes ces negres!!!
Comments are closed.