La FIFA a accédé à la demande de l’Algérie. Soucieuse de la sécurité de ses joueurs et de son staff, la FAF avait saisi l’instance internationale pour demander la délocalisation de la rencontre des éliminatoires du Mondial 2014, entre les Aigles et l’Algérie, le 9 juin. Elle a obtenu gain de cause : la Fédération malienne est chargée de trouver un terrain neutre pour accueillir ce match de la deuxième journée du groupe H. Le Burkina Faso serait envisagé.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
07/05/2012 à 17h58
Oui et grand merci nos frères les maliens.
mais je vous dit une chose c’est l’occasion au jamais de battre note faible équipe nationale algérienne il faut en profité
que allah vous bénisse nos frère et demandant la paie a votre payé
aussi merci encore une fois et vive le sport
Peu importe le terrain où le match se jouera,avec la nouvelle génération des aigles,le mental surmontera tous les obstacles périlleux qui se dresseront devant eux afin d’atteindre le pays du roi “Pélé”.
Vive le Mali,Vive les Aigles
Venez avec plaisir,nous allons vous acceillir dans la bonne humeur et dans la joie. Burkina Faso est un pays d’hospitalité ou l’étranger est roi.
Vive l’Afrique!!!
Vive le BF!!!
Vous pouvez choisir notre capitale de l’AZAWAD qui est Gao, nous pouvons faire cette faveur a nos frères du sud mali.
On aura beaucoup vu et subi avec ce coup d’Etat mal inopportun et inopportuniste. Mais l’histoire jugera les fuillards et les déstabilisateurs
Nous préférons la Guinée Conakry où nous avons la chance d’avoir plus de supporters
Comments are closed.