City-West Ham (2-1) – Le leader sauvé par ses centraux !

0
En panne d’inspiration offensive, Manchester City l’a emporté contre West Ham (2-1) et prend provisoirement 13 points d’avance sur ses poursuivants.

Leader de Premier League avec 10 points d’avance sur Manchester United et Leicester, Manchester City a encore fait tourner le compteur points ce samedi. Face à West Ham, les hommes de Pep Guardiola se sont en effet imposés (2-1) sans briller. Les buts ont été inscrits par les défenseurs Ruben Dias et John Stones.

Manchester City pas dans un grand jour…

Face à des visiteurs accrocheurs et bien organisés, Manchester City a eu de grandes difficultés à se montrer dangereux offensivement, malgré le retour en tant que titulaire de Sergio Aguero. À l’image de l’Argentin, particulièrement discret et emprunté, les locaux ont longtemps manqué d’inspiration et de rythme.

Dans cette configuration de match, la lumière ne pouvait venir que de Kevin De Bruyne, lui aussi en phase de reprise. Alors que Manchester City n’avait pas encore tenté le moindre tir, l’international belge a décanté le match sur une ouverture lumineuse, du pied gauche qui plus est, pour son partenaire Ruben Dias (30e).
Source: https://www.goal.com/fr

Commentaires via Facebook :