Dans ce dernier match de groupe, le Mozambique a ouvert le score à la 38e minute. Les Mozambicains ont profité d’une absence de marquage dans la défense malienne pour marquer. Un but contre le cours du jeu puisque les nôtres avaient eu les meilleures occasions de but de cette première partie !
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur du Mozambique, pourtant quasi éliminé de la compétition après sa défaite contre l’Afrique du Sud et le Nigeria.
Les Aigles B sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions et égalisent à la 48e par Ibourahima Sidibé dit Ibou. Il s’en suit une longue domination malienne ayant abouti au penalty transformé par Idrissa Traoré. Ce dernier était rentré quelque minutes plutôt à la place de Hamidou Sinayoko.
Avec sept points (2 victoires et un nul), le Mali termine à la première place du groupe A. En quart de finale, notre pays affrontera le 2e du groupe D composé de la R.D Congo, de la Mauritanie, du Burundi et du Gabon.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i5VyXYx1j74[/youtube]
Moussa Bolly
C.C/MJS
Felicitations! cest une equipe tres battante.
Bravo les aigles B. Vous êtes l’avenir du foot malien. Nous sommes fiers de votre parcour et prions Allah pour que vous remportiez cette coupe. Amine. 😉
bonne chance pour la suite……allez les aiglons…..
Waououhhh! Bravo les Aigles et bon courage pour la suite.
Bravo les jeunes vous devez voler encore plus haur en 1/4 de finales.!!!
ALLEZ LES AIGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIER DE VOUS LES GARS,ON VEUT CE TROPHEE CONTINENTAL.PUISSANCY MALIBA PUISSANCY A MAGNI DEH. 😆 😆 😆 😆
Merci à Mr M. Bolly et à Mr F. Waly pour vos différents gestes en vue de nous informer.
pipipipi Mali pipipipi Mali pipipipi Mali pipipipi Mali pipipipi Mali 😆 😆 😆 😆 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Mabrouk. Félicitations
Bravo les gars… c’est cette image du Mali que nous voulons…. un Mali qui gagne 😆 😆 😆 😆
pas l,image que nous a montre les politiciens et les farfelus de kati…..bravo les aiglons…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Bravoooooooooooooo les jeunes…
Comments are closed.