Djibril Dramé (entraîneur du Mali)
« Quand un match se termine par un 1-1, l’équipe qui égalise a l’impression d’être plus gagnante que celle qui a marqué la première. Donc un nul bon à prendre face au pays organisateur. Pour avoir moins de regrets, j’aurais préféré que notre penalty soit valable. Je ne suis pas là pour critiquer l’arbitre. Je continuerai à préparer mon équipe pour le prochain match contre le Mozambique. Une équipe que je suis de près et je vais préparer la mienne en conséquence. Il faut que mes joueurs fassent très attention car rien n’est encore joué pour nous ».
Lamine Diawara (attaquant du Mali)
« On avait à cœur de faire un bon résultat face à cette équipe d’Afrique du Sud. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de jeu. J’ai eu de la maladresse et des sueurs froides sur la balle de but en fin de partie et j’ai surtout la chance d’avoir eu des coéquipiers qui m’ont soutenu dès mon entrée. Il faut les féliciter pour leur gros travail. L’équipe sud-africaine a été un adversaire coriace et je crois que les spectateurs ont dû être satisfaits de la rencontre à laquelle ils ont assisté ».
Matthew Pattison (milieu d’Afrique du Sud)
« C’est un nul amer car il me semble qu’on aurait mérité de prendre les trois points. On a une de bonnes séquences, des occasions de marquer. Mais c’est ainsi maintenant on jouera la qualif devant le Nigeria. Je m’attends encore à une rude partie. Mais la volonté est là. Nous ferons tout pour continuer la campagne ».
Source: cafonline.com / 15-01-2014
je cris qu’il s’agit de 2014 et non 2041, si c’est le cas je tiens à encourager les aigles de croire à être le champion d’Afrique.
Comments are closed.