En prélude au déplacement des Aigles du Mali au Rwanda dans le cadre du Championnat d’Afrique des Locaux, le Ministère malien des Sport a proposé à l’entraineur National, la modique somme de 15.000 F CFA par jour. M. Djibril Dramé, puisque, c’est de lui qu’il s’agit, a tout simplement décliné l’offre non sans préciser que c’est au nom du Mali qu’il se rend au Rwanda à la tête des Aigles.
15.000 F CFA/jour, pour un entraineur national dans un pays étranger, c’est tout simplement dérisoire. Des entraineurs étrangers à la tête de la même formation et dans les mêmes circonstances, ont été payés à plus de 500.000 F/jour.
Rappelons, dans la même veine, que le même département s’est abstenu de remettre le moindre kopeck aux joueurs eux-mêmes.
Puisque ces propositions du Ministre des Sports surviennent en pleine crise avec la FEMAFOOT, l’on a vite faite de comprendre qu’il s’agit d’une tentative de sabotage. Mais à qui donc profite le crime ?
B.S. Diarra
B.S.Diarra tu fait honte a la profession de journalisme. DJIBRIL DRAME EST UN FONCTIONNAIRE RELEVANT DU DÉPARTEMENT DES SPORTS. COMME TOUT FONCTIONNAIRE IL PERÇOIT UN PERDIEM DE DÉPLACEMENT ET UN NON UNE PRIME..
Comments are closed.